Pensez à conserver la source de votre texte et
merci de donner la référence de notre site web aux personnes que vous connaissez.

LES 10 COMMANDEMENTS DU PLAISIR FÉMININ

(version abrégée)

1. Tu prêteras une attention particulière à tous ses désirs

Découvrez ses « zones érogènes » et mignotez-les. Les «zones de plaisir» tant physiques que psychiques chez une femme ressemblent à des points de pression elles chauffent sous les mouvements de doigts et sont la porte d'entrée du plaisir.

2. Tu stimuleras ses sens

Les femmes ont généralement une mémoire auditive plus développée que leur mémoire visuelle. Aussi est-il vital que vous lui susurriez des choses qui l'excitent.
Les femmes sont aussi très sensibles aux odeurs. Prenez des douches, croquez du céleri ou sucez un bâton de cannelle avant de vous glisser dans son lit.
N'oubliez pas non plus que les femmes adorent être caressées. Faites-lui l'amour sans pénétration. Découvrez ses zones érogènes. Caressez ses pieds et amenez-la à l'orgasme.

3. Tu la complimenteras souvent, et de façon convaincue

Ce n'est pas parce que vous lui avez fait un compliment une fois qu'il ne faut pas recommencer encore... et encore! Le compliment que vous serez censé prononcer dépendra de la dame. En tout cas, vénérez son corps et elle sera prête à le partager avec vous.

4. Tu l'encourageras à te dire et à te montrer comment elle aime être caressée

Encouragez-la à vous avouer ce qui l'excite. Ne soyez pas timide. Demandez-lui de se masturber devant vous. Regardez-la faire de près et découvrez comment elle aime être caressée.

5. Tu l'écouteras

Et vous apprendrez qui elle est, par quoi elle est passée, ce dont elle a besoin et ce qu'elle désire. Si vous l'écoutez, vous découvrirez la petite fille qui se cache en elle. Parlez-lui. Si vous l'écoutez bien, elle ne cessera jamais de vous parler.

6. Tu la feras rire

Le rire, c'est comme un orgasme mental. Amusez votre partenaire. Faites comme le singe bonobo. Si vous réussissez à la faire rire, vous gagnerez son cœur et son corps.

7. Tu lui offriras des présents

Depuis l'aube de l'humanité, lorsque les hommes préhistoriques offraient des morceaux de viande aux femmes qu'ils désiraient, les hommes ont toujours séduit les femmes avec des cadeaux. Le type de présent que vous choisirez dépend de vous. Cela peut aller de la boucle d'oreilles en émeraude à la lingerie fine ou à la fleur des champs. Votre soutien peut aussi faire office de cadeau, ou bien une oeuvre d'art, surtout si vous en êtes l'auteur. Cela ne veut pas dire qu'elle ne vous aime pas « pour vous-même » mais il faut réaliser qu'une part d'elle a besoin de recevoir des présents.

8. Tu respireras la confiance en toi ce qui ne t'empêchera pas de te montrer vulnérable

Votre confiance en vous la rassurera et l'excitera en même temps, et votre vulnérabilité vous rendra sympathique, plus accessible et digne d'amour. Si vous pouvez à la fois faire preuve de confiance en vous et de vulnérabilité, vous êtes probablement quelqu'un qui sait parler de ses sentiments. La plupart des femmes adorent cela. Le stéréotype de l'homme silencieux est le symbole d'un passé lointain, et tant mieux, car ce type était souvent un psychopathe.

9. Tu seras attentif aux préliminaires

Ce peut-être très amusant. Titillez les zones érogènes de votre partenaire. Prenez tout votre temps pour lécher et sucer son corps. La clef du plaisir féminin tient en un maître mot: lubrification, lubrification et encore lubrification!

10. Tu découvriras de quoi ses rêves sont faits

... et vous aiderez à les réaliser, même s'il s'agit simplement d'en parler avec elle. Aidez-la à explorer, à comprendre et parfois à concrétiser ses rêves, ses espoirs, ses ambitions et ses fantasmes.


Source: Dr Susan Block....www.lespasseurs.com



Retourner aux Textes à Méditer

Tous droits réservés pour tous pays Copyright © les Passeurs