Pensez à conserver la source de votre texte et
merci de donner la référence de notre site web aux personnes que vous connaissez.

LES 10 COMMANDEMENTS DU PLAISIR MASCULIN

(VERSION ABRÉGÉE)

1. Tu l'accepteras tel qu'il est

... non pas pour ce que vous voudriez qu'il soit. Vous pourrez sûrement changer en lui quelques petites choses, mais rien de fondamental. Si vous êtes incapable de l'accepter tel qu'il est, c'est que vous n'avez rien à faire avec lui. Et que, donc, vous avez encore moins besoin de suivre ces Commandements pour qu'il en bénéficie!

2. Tu adoreras son pénis

Les hommes éprouvent pour leur pénis une admiration sans borne. Il faudra donc être dans la même disposition d'esprit. Son pénis ne représente pas seulement pour lui une source de plaisir, il représente aussi son identité. Vous pouvez explorer ses autres zones de plaisir - ses fesses, ses mamelons, ses pieds, ses lèvres, ses oreilles - mais vous ne concentrerez jamais assez votre attention sur son précieux pénis. Aimez-le en toutes circonstances. Dites-vous bien que plus vous arriverez à vous entendre tous les trois, plus vous serez heureux ensemble.

3. Tu seras une source de beauté dans sa vie

Il n'est pas indispensable de ressembler à un mannequin! Découvrez les parties de votre corps qu'il préfère et accentuez leur beauté! Habillez-vous tout spécialement lorsque vous pensez que vous allez faire l'amour. Soyez un plaisir pour ses yeux, moyennant quoi, il ne les détournera jamais de vous...

4. Tu l'inspireras

Soyez la lumière de sa vie. Votre intelligence et votre beauté stimuleront votre partenaire. Mais votre plaisir sera le sien et votre plaisir sexuel l'inspirera au plus haut point. Les hommes font tout pour s'envoyer en l'air, que ce soit avec une seule femme ou une kyrielle de personnes. Si vous l'inspirez dans sa vie, dans son travail, en amour, vous obtiendrez tout de lui.

5. Tu l'exciteras

Les hommes adorent l'excitation de la chasse, ce sont des chasseurs nés. Ayez avec votre amant un comportement à la fois érotique et distant. Débrouillez-vous pour qu'il sache que d'autres hommes vous désirent. Excitez-le par de troubles surprises.

6. Tu le materneras mais tu ne l'étoufferas pas

Tous les hommes ont besoin d'être maternés, mais comme chacun d'eux a eu avec sa mère une expérience différente, il lui faut un maternage qui corresponde à sa personnalité. Le secret du maternage-plaisir consiste à découvrir le type de maternage auquel « votre homme » est le plus réceptif.

7. Tu découvriras ses fantasmes ainsi que ses désirs les plus profonds

Les hommes adorent explorer leurs fantasmes sexuels. Si votre compagnon ne les partage pas avec vous, il les partagera avec quelqu'un d'autre (ou en tout cas, il en aura le désir). Si vous arrivez à découvrir vos fantasmes et à les vivre ensemble, à en parler ou, mieux, à les jouer, vous lui procurerez un plaisir immense auquel il ne renoncera pas de sitôt.

8. Tu te souviendras de ce que te disait ta maman « Tous les hommes sont des petits garçons »

Chez certains hommes, c'est une évidence. La plupart des mâles, certes, cachent l'enfant qui est au tréfonds d'eux-mêmes, mais l'enfant est bel et bien là. Faites en sorte que le petit garçon qui est en votre partenaire sorte de sa réserve, jouez avec lui, parlez-lui. Souvenez-vous que les petits garçons ont tendance à voir des jouets et des « objets » partout. N'en veuillez pas à votre compagnon, jouez-en.

9. Tu le considéreras comme un héros

Si vous l'admirez, il vous sera entièrement dévoué. Il est possible qu'il déteste le mot «héros » ; mais il sera aux anges si vous lui dites que vous êtes fière de lui, parce que vous touchez là une corde sensible: son ego.

10. Tu avaleras

... au moins de temps en temps. Pour la plupart des hommes, la fellation est une joie physique en même temps qu'un symbole spirituel. Si votre partenaire est propre, son sperme est propre. Si vous n'êtes pas sûre qu'il soit sain, utilisez un préservatif. Ne pratiquez une fellation sans préservatif que sur un homme que vous aimez et qui est en bonne santé!

 

Source: Dr Susan Block....www.lespasseurs.com



Retourner aux Textes à Méditer

Tous droits réservés pour tous pays Copyright © les Passeurs