Pensez à conserver la source de votre texte et
merci de donner la référence de notre site web aux personnes que vous connaissez.

Cerf volant...

Voici l’appel d’un client effectué au service résidentiel d'une compagnie de gaz et d’électricité de Baltimore

BGE a reçu un appel d'un client disant :

" Mon courant est mort. Quand vous viendrez pour le fixer assurez vous d'apporter un camion avec une assez grande nacelle pour enlever le cerf ".
Le représentant du service après-vente essayant prudemment de recueillir les informations utiles pour aider à diagnostiquer le problème a demandé : " Quel cerf ?" Le client a répondu "Il y a un cerf sur le sommet d'un des poteaux électriques sur Wilkes Road à environ1/2 mile à l'ouest de périmètre de la route". Le représentant du service après-vente a essayé désespérément de se retenir et de ne pas rire devant le client et a répondu "Nous vous envoyons quelqu'un tout de suite pour examiner la coupure de courant. Merci pour l'appel".

L’appel terminé, le représentant du service après-vente a continué de partager l'histoire drôle avec ses collègues dans le bureau et ils ont tous bien rie. Le lendemain, l’employé qui a réparé le problème s’est arrêté au bureau du service après-vente avec les images suivantes image 1  image 2 . Le pauvre cerf avait été frappé par un train et atterri sur le sommet du poteau de distribution!


Source: Jade Dragon....www.lespasseurs.com



Retourner aux Textes à Méditer

Tous droits réservés pour tous pays Copyright © les Passeurs