Pensez à conserver la source de votre texte et
merci de donner la référence de notre site web aux personnes que vous connaissez.

Invocations de la flamme violette



A travers la Présence Bien Aimée de Dieu, JE SUIS, qui brille dans mon cœur maintenant, j’invoque TOUTES les Légions de Lumière à travers l’infini qui sont associées avec la Flamme Violette de la Transmutation Illimitée de Dieu.


Soyez bénis, que le plein élan du Feu Sacré Violet resplendisse, dans, à travers et autour de chaque électron de l’énergie précieuse de Vie que j’ai pu dévier en tout temps, ou dimension, à la fois connue ou inconnue.  Transmutez ces schémas d’imperfection, que ce soit la cause, le cœur, l’effet, la mémoire dans l’Harmonie et l’Equilibre de Dieu.


Bien Aimé Je SUIS, j’invoque ton Intervention Divine pour faire brûler la Flamme Violette à travers chaque pensée, parole, action ou sentiment que j’ai pu exprimer et qui reflète tout ce qui n’est pas le Concept Immaculé de mon Plein Potentiel Divin.


Regardez dans ma vie et voyez ce qui reste chez moi, encore à équilibrer envers toute personne, lieu, condition ou chose que j’ai pu mal faire en tout temps, en toute occasion, pour toute raison quelle qu’elle soit.

Touchez de vos grands mains aimantes de Lumière toute bonne énergie que j’ai pu libérer à travers mon séjour terrestre, et ramenez une millier de fois autant de perfection que j’ai pu faire de mal.


Façonnez à partir de cette substance de perfection, un Don D’Amour, ce qui est nécessaire pour équilibrer chaque dette que j’ai crée et qui demeure encore impayée dans toute partie de ma Vie.


Bien Aimé Je Suis, je te demande de pardonner chaque personne, lieu, condition ou chose qui ait pu me faire du mal de quelque façon, et équilibrez toutes dettes dues par moi en toute Vie partout.


J’accepte que ceci soit fait à travers le Pouvoir de Dieu JE SUIS. 

Ainsi soit-il.
Amen


Source: Maître Saint-Germain ...www.lespasseurs.com



Retourner aux Textes à Méditer

Tous droits réservés pour tous pays Copyright © les Passeurs